Lion Heart Administrateur
Nombre de messages : 462 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Règles à lires avant toutes candidatures. Lun 1 Jan - 12:50 | |
| Toute alliance a des règles de recrutement bien précises.
Présentation & Buts de l'alliance détaillés à cette adresse.
Je voudrais préciser que l'alliance est une alliance essentiellement minière. C'est à dire que nous nous developpons à partir de nos bâtiments et non par nos flottes.
Attention :Cela n'exclu absolument pas les raiders de l'alliance. Ils seront le bienvenue mais n'occuperont pas de postes belliqueux, ils seront chargés de défendre les miniers => Si ils le désirent => Si ils en ont les moyens => Si le recyclage ou les attaques effectuées soient, soit bénéfices pour le raider, soit remboursées par le minier.Règles de recrutement La CompagnieL'alliance n'accepte que les candidatures suivantes : Tout candidat devra impérativement avoir un nombre de points supérieur à la moyenne de nos membres. Pour consulter cette moyenne. Aller dans le classement Points/par membre ... Cependant, votre qualité de candidature (joli texte, etc etc) vous permettra peut-être d'obtenir des faveurs. Ceci dit nous ne recrutons pas en dessous du top1500. Toute candidature en dehors du top1500 sera close sans préavis.
Avoir une présence active de plus ou moins 2 fois/semaine. Les règles fondamentales de l'allianceREGLE 1: . Respect les uns des autres..REGLE 2:Si on se presente dans l'ally, c'est dans un but de poursuivre avec ses compatriotes le développement de l'alliance..REGLE 3: Aucune demande de resssources ne sera accepter, seul le commerce est privilégié..REGLE 4: Aucune demande de "Vengeance" (Mercenariat ou par les raiders de l'alliance) ne sera accepté. Rien de plus stupide -_-.REGLE 5:Si vous venez dans l'ally c'est pour des périodes d'un laps de temps assez longs. Vous vous engagez réellement. Je n'aime pas les "Va-et-Vient" des membres. Je n'ai aucun préjugé a ce que vous changez d'alliance pour quelques raisons que ce soit. Je respecte entierement tous les choix de départ vers d'autres alliances alliées , neutres ou ennemies.
Les différentes demandes d'aide acceptées
- Toutes les demandes d'aides stratégiques, instructives et les questions. Ingame comme sur le forum sont les bienvenues.
-Le commerce. Il est même vivement conseillé. Au taux déterminé par les commercants. Chaque commerçant est libre d'imposer son propre taux.
-Les demandes de Raids en commun. Ex : Un a une belle flotte, l'autre a les transporteurs. Raids a 2 puis partage des ressources.
Toutes les candidatures ne respectant pas les règles ci-dessus seront refusées dans les plus brefs delais.
Attention places limitées : Maximum : 20 membres..Cordialement, Le Staff de la Compagnie Lion Heart, Administrateur | |
|