Compagnie miniere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie miniere

Le forum de la C.m

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

fusion avec l'alliance OG Team

AuteurMessage
Ben13[OG Team]
Nouveau membre
Nouveau membre

fusion avec l'alliance OG Team Empty
MessageSujet: fusion avec l'alliance OG Team   fusion avec l'alliance OG Team Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:50

En arrivant pret de cette empire l'empereur ne put s'empécher de s'arréter pour observer ces magnifique construction.

Il passait par la sans aucune intention au départ de fusionné mais quand il vu les magnifique construction de ce peuple il ne put s'empécher de leur demender.

Leur peuple était en train de dépérir et l'empereur trouvait sa tres injuste c'est pour cela qu'il devait les empécher de se dissoudre absolument.

Il entre dans un magnifique couloir

fusion avec l'alliance OG Team Versail0_jpg

puis il rencontra enfin les savants qui avait construit cette magnifique citée. Il se présenta et était très impréssionné par leurs talent a chaque nouvelle salle qu'il visité il était plus impréssioné. Il s'arrétèrent dans la salle du conseil et l'empereur OG Team exposa la situtation...

voila un petit RP qui j'espère vous plairas mais bon je vais décrire un peu l'alliance car sans sa ben vous ne saurez pas grand chose

nous sommes classé 121 car depuis peu nous avons fait du "ménage" car de nombreux membres étaient inactif IG comme sur le forum qui a nos yeux est tres important. Nous nous sommes retrouver a 8 finalement mais ce n'est pas plus car maintenant tous le monde se connait parfaitement bien et nous nous entendons a merveille. Principalement nous sommes raideurs mais nous savons utilisez nos mines. voila j'èspère que vous me répondrez bientoto je repasserai de temps en temps tous les jours pour prendre de vos nouvelles si vous toute fois vous avez des questions je serai ravi de vous répondre soit IG soit ici ou sur notre forum si vous voulez(http://ogteam.frbb.net/index.htm)
Revenir en haut Aller en bas

fusion avec l'alliance OG Team
Page 1 sur 1